Loading...
Les campements2019-01-08T15:37:40+00:00

Les deux campements 

L’association DÉCAN, avec le soutien du ministère de l’environnement de Djibouti, a identifié et défini deux aires protégées. La première, dans la vallée de Djalelo, la deuxième dans les montagnes de la région d’Assamo. La reconnaissance officielle de ces zones comme étant des aires protégées, y favorise la conservation à long terme de la nature et de ses écosystèmes.

L’association DÉCAN a construit un campement dans chacune des ces aires. Éco-conçus, ils permettent aux touristes de s’immerger totalement – et dans le respect de l’environnement – dans une expérience au cœur de la nature. La totalité des fonds perçus est directement réutilisée pour la protection des sites gérés par Décan. 

Djalelo

L'aire protégée de Djalelo accueille une biodiversité exceptionnelle à Djibouti, à seulement une heure de la capitale. Le campement éco-touristique est ouvert toute l'année, tous les jours de la semaine.

Assamo

L'aire protégée d'Assamo dispose d'un patrimoine unique au monde. Le campement éco-touristique, situé à 2h30 de la capitale, est ouvert uniquement d'octobre à mai, sauf exception.

Découvrir Djalelo
Découvrir Assamo
Découvrir Djalelo
Lire la réglementation des campements
Découvrir Assamo